Aperçu

Beyde Trading Co.,Ltd

Profil de la société

Beyde commerçant Cie., Ltd (sachez comme Beyde) est le bureau représentatif pour l'usine de toronneuse de câble et l'usine de transformateur de puissance (construites en 1995) dans Hebei, Chine. BEYDE a été installé pour rencontrer des affaires internationales pour ces usines. Une heure et des demi-heures de port de Tianjin, Chine, BEYDE garde la qualité supérieure et les offres concurrentielles pour les clients évalués globaux.

 

Hebei BEYDE commerçant Cie., Ltd est un fabricant occupé à produire des machines de câble beaucoup d'années. Les produits principaux à notre société comprenant les équipements de tréfilage, la toronneuse de câble, le strandingmachinery, les plastiques extrudeuse et l'enrouleur de câbles battent du tambour. Nous insiste toujours sur employer le meilleur matériel pour faire la machine, ainsi nos machines sont durables que la machine générale. Nous avons beaucoup de clients au-dessus dont utilisez notre machine que 20 ans et toujours utilisant maintenant. En outre, nous sommes des fabricants par nous-mêmes, pas commerçants de machine. Par conséquent, nous nous vendons aux clients à un petit prix. Nous pouvons concevoir n'importe quels types machine selon la demande des clients. Nous offrons la technique et les services professionnels à nos clients. Le service à l'étranger est fourni par notre société. Nous sommes dans l'attente pour devenir votre associé plus précieux à l'avenir. Créons un avenir merveilleux !

 

Chine Beyde Trading Co.,Ltd Profil de la société 0Chine Beyde Trading Co.,Ltd Profil de la société 1

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

 

Chne Yuke équipement estrablished de Baoan en caoutchouc et de plastique câble factoty. à ce time.the la société est seulement un petit atelier. En 2002. Chen Erfeng en tant que directeur général a retitré Hebei ensorcellant les machines électriques Cie., Ltd. Chine Beyde Trading Co.,Ltd Profil de la société 0Chine Beyde Trading Co.,Ltd Profil de la société 1

Beyde Trading Co.,Ltd
Beyde Trading Co.,Ltd
Beyde Trading Co.,Ltd
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : BEYDE

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : 1000000-500000

année de création : 2018

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Beyde Trading Co.,Ltd Certifications Chine Beyde Trading Co.,Ltd Certifications Chine Beyde Trading Co.,Ltd Certifications Chine Beyde Trading Co.,Ltd Certifications
Demande de soumission
Privacy Policy Chine Bon Qualité machine échouages de câble Fournisseur. © 2018 - 2021 cablestrandingmachine.com. All Rights Reserved.

Home

Beyde Trading Co.,Ltd

company profile

Beyde Trading Co.,Ltd.(Know as Beyde) is the representative office for cable stranding machine factory and Power Transformer Factory(Built in 1995)in Hebei, China. BEYDE was set up to meet international business for those factories. One hour and a half hours from Tianjin Port, China, BEYDE keeps superior quality and competitive offers for global valued customers.

 

Hebei BEYDE Trading Co.,Ltd. is a manufacturer engaged in producing cable machines many years. The main products in our company including wire drawing equipments, cable stranding machine, strandingmachinery, plastics extruder and cable Reel drum. We always insists on using the best material to make the machine, so our machines are durable than general machine. We have a lot of customers who use our machine over than 20 years and still using now. Besides, We are makers by ourselves, not machine traders. Therefore, We sell to customers at a low price. We can design any types machine according to the demand of customers. We offer professional technique and services to our customers. Service overseas is provided by our company. We look forward to become your most valuable partner in the future. Let us create a wonderful future!

 

China Beyde Trading Co.,Ltd company profile 0China Beyde Trading Co.,Ltd company profile 1

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

 

Chne Yuke estrablished Baoan Rubber and Plastic cable equipment factoty. at this time.the company is only a small workshop. In 2002. Chen Erfeng as general manager renamed Hebei Hexing Electrical Machinery Co.,lTd. China Beyde Trading Co.,Ltd company profile 0China Beyde Trading Co.,Ltd company profile 1

Beyde Trading Co.,Ltd
Beyde Trading Co.,Ltd
Beyde Trading Co.,Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : BEYDE

No. of Employees : >100

Annual Sales : 1000000-500000

Year Established : 2018

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Beyde Trading Co.,Ltd Certification China Beyde Trading Co.,Ltd Certification China Beyde Trading Co.,Ltd Certification China Beyde Trading Co.,Ltd Certification
Request A Quote
Privacy Policy China Good Quality Cable Stranding Machine Supplier. © 2018 - 2021 cablestrandingmachine.com. All Rights Reserved.